mardi 30 juillet 2013

2ème commande skinfood

hey beauties. It's official i'm a skinfood addict, i just love their product all natural and smells really good .
Sans trop tarder voici ce que j'ai commandé cette fois-ci:


en détails j'ai pris:

 * Le nettoyant exfoliant peau grasse:


* La buche marine 


* Le herbal clay:


* Masque capillaire avoine et miel:

*des huiles:


- huile de macadamia
- sérum anti tâches
- huile de sésam
- huile d'argan
-huile d'amande douce 

- masque capillaire 4.3 que j'ai pris du magasin 


et voici la commande de ma petite soeur c'est sa première commande


- gommage chocolat 
- huile de massage minceur 

Voila that's all. i can't wait to try them all et vous donner mon avis sur chaque produit 
bisouuu

3 commentaires:

  1. bsse7aa ^^ j'adoore les produits skinfood <3
    en fait, le sérum anti-tâche sert à quoi? est-ce qu'il fait disparaître les tâches des boutons que ça soir au visage ou partout dans le corps?

    RépondreSupprimer
  2. yalah j'ai commencé à l'utiliser ils disent que kaybda iban lfer9 aprés 2 semaines d'utilisation régulière on verra

    RépondreSupprimer