jeudi 25 juillet 2013

Haul

hey beauties . J'ai fais un tour aujourd'hui flkissarya :p et j'ai acheté quelques trucs.


J'ai toujours voulu essayer les produits LOVEA du coup j'ai pris le shampoing purifiant à l'argile verte ainsi que le masque pour visage à l'argile rose.


pour cheveux gras
prix: 35 dhs


masque visage purifiant pour peaux sensibles
prix: 30 dhs



 Lip butter de Labello à base de vanille et de macadamia, my two favorite things. J'aime bien ce packaging ça change un peu du stick.
Prix: 20dhs


1 vernis à ongles couleur nude. j'ai aussi acheté quelques Chouchou et fililates :p

Après, j'ai fais un petit tour dans le magasin de skinnfood, question de localiser le magasin parceque je savais pas ou c'est éxactement et j'ai pris le tourteau d'argan



Voila c'est tout pour le moment mouaah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire