jeudi 1 août 2013

FIRST SWAP

today i got veryy exited de recevoir ma swap box par poste. Ce concept est nouveau pour moi et c'est ma première participation. Je remercie la belle "souad sasa" qui m'a envoyé plein de Goodies que j'ai adoré et que j'ai hâte de tester tout ces petits trésors.

Sans trop tarder je vous montre la photo d'ensemble:


commençons par les body products:


- gel douche et crème de BALEA, une marque tout a fait nouvelle pour moi
- coconut body spray de BALEA
- nail polish remover de SEPTONA
- un savon d'oriflame
- des testeurs
-des éponges

ENSUIIIIITE:


le make up

- j'adore la couleur du vernis
- des eyeshadows
- un crayon
-un rouge à lèvres
-fard a joue liquide d'oriflame que j'ai oublié de prendre en photo

des goodies gourmant

et Enfin:

une jolie bague sous forme de fleur et un bracelet

Voila c'est tout. j'ai adoré cette expérience, et j'étais comme une petite fille impatiente de voir ces produits et de les désemballé . Ce sont des produits que je connaissais pas et que je vais tester pour la première fois.
Je vais sans aucun doute refaire cette expérience plusieurs fois. So les filles si vous êtes intéressés faîtes moi signe bisouuuu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire