mardi 15 octobre 2013

ESSENCE: Colour & go

hey glammies, it has been a while again :( i know, je ferai de mon mieux de poster plus souvent....

aujourd'hui je viens vous parler de la nouvelle gamme de vernis d' ESSENCE intitulé colour & go.

bref j'ai craqué pour ces couleurs et je compte élargir ma petite collection j'en suis déjà a 8 vernis.

Si vous voulez que je vous fasse un swatch pour une couleur ou toute la collection laissez moi un commentaire habibati 

Donc sans tarder here are in pictures mes vernis colour&go 









et voila j'ai surtout acheté des couleurs flashy et summery. je voudrai juste rajouter que une seule couche est largement suffisante 

mouaaah 

2 commentaires:

  1. bsse7a et oui j'aimerai bien des swatches de tous les vernis question de voir le rendu sur les ongles :)

    RépondreSupprimer
  2. They are so cute, nice colors

    http://sbr-fashion-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer