dimanche 18 août 2013

Dear July

Hey lovelies!!

Je sais que ça fait très longtemps que je n'ai rien poster sur mon blog car j'avais pas le temps ni l'inspiration, rakoum 3arfine après le mois de ramadan toute cette fatigue quand elle nous tient. Anyways, Aujourd'hui je vais faire un article 3 en 1. Je vais vous parler de mes favoris du mois de juillet, mes produits terminés et aussi quelques flops de ce mois pour que vous éviter les dépenses inutiles.

Sans tarder on commence:

Concernant les produits de bain:

- j'ai adoré le gel douche de DOP à base de cerises, son odeur est juste top, il fait partie de mes favoris for suuure!!!

Je rachète ou pas: Biensuur que ouiii

- je l'ai échangé avec le gel douche de BALEA, son odeur à base de coco sent très bon. Ce produit je l'ai reçue lors de mon premier swap mais je pense pas que je vais le racheté vue que je change souvent de gel douche pour tester différente saveur 



On passe maintenant aux produits du visage:
Parmi mes favoris de ce mois-ci, on trouve:
les produits SKINFOOD ils sont juste to die for, surtout ce rhassoul aux herbes et huiles essentielles, je l'appliqué chaque 2 jours comme gommage sur mon visage.

- ensuite, le top one de ce mois est l'eau thermal de vichy, vue la chaleur de ces derniers jours it's a total life saver

- l'eau de fleur que j'utilise mélanger  tout mes masques et surtout le rhassoul aux herbes.

- L'eau micillaire de Bioderma, il fait très bien son job, mais franchement il n'a rien de si spécial, moi je l'avais acheté juste parce que plusieurs blogueuses pensent qu'il est top donc je voulais le tester.
- Enfin dans cette catégorie Un big FLOP, le morning energy de clean and clear, c'est bourré de produits chimiques, et il brûle mais grave .


Now my favorite body cream so far et non pas seulement pour ce mois, c'est la crème corporelle de victoria secret LUMINOUS TOUCH que j'ai commandé sur facebook à 95 dhs seulement. elle est magnifique et onctueuse.


 Maintenant je passe aux spray:
- Rexona women shower clean, il fait très bien son job je l'appliquais 2 fois par jour.
-je l'ai échangé avec le NARTA et en un seul mot MAHMELTOUCH, il fait vraiment rien.


Et enfinn, les produits pour cheveux:
- le shampoing bioclage est LE shampoing pour moi en ce moment, avec sa technique kératinedose il est juste top
- une brosse que j'avais commandé d'Avon et depuis elle ne quitte plus mon sac
- La crème lissante de chez byophase.


Voilaaa that's all, i hope que vous avez aimez? laissez moi vos commentaires les filles je vous fais de gros bisoux

4 commentaires:

  1. Merci pr l'article :)
    moi j'avais la crème lissante de biophase mais franchement je n'avais pas senti une grande différence
    tu m'as encouragé à aller tester les bains douches gourmands que tu as mis :D
    Merci encore une fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir ma belle pour la crème je l'ai trouver top pour mes cheveux les jours ou jla met pas je remarque la différence

      Supprimer
  2. J'adore ce genre d'articles, ça donne des idées concernant certains produits :)
    Je voudrais bien savoir si le keratine dose contenait des sulfates et à combien tu l'as eu stp?
    Moi j'utilise le sulfate free de biolage que j'aime bcp mais pk pas tester un nouveau ;)
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le shampoing est sulfate free de bioclage je l'ai acheté a 200 dhs

      Supprimer