jeudi 18 juillet 2013

HAUL : Sephora

bonjour beauties
Aujourd'hui je vais faire mon premier Haul. Lors de mon dernier voyage en France, j'ai fais quelques petits achats chez Sephora car je voulais essayer leur produits.

J'ai acheté donc: un fond de teint, un bronzer, et 3 eyeshadows.



je vais commencer par les ombres à paupières, déja j'adore le concept des mono-colors, on a pas besoin de mettre toute la palette dans notre sac, mais juste la couleur qu'on va utiliser.

Ce que dit la marque: Ombre à paupières, enrichie en extrait de thé vert, utilisable à sec ou mouillée.
J'ai choisie des couleurs claires qu'on peut porter tout les jours au boulot ou à l'école (like me :p )

Donc voici les 3 couleurs:

Baby blue N°36

pop the question N°64

caroline's pride N°33
mon fards préféré est le rose, je l'utilise en dessous de mes sourcils pour bien les dessiner, le violet et le bleu sont irisés alors que le rose est matte, et le plus important ils sont sans paraben voici donc un swatch des 3 couleurs:



 On passe ensuite au bronzer, c'est une poudre de soleil irisée, non comédogène, non gras, et sans paraben, j'ai pris la couleur light N°1


vraiment rien à dire, c'est mon coup de coeur de l'été je sors jamais sans la mettre, elle me permet d'avoir une bonne mine et un joli teint naturel, je vous la recommande vivement les filles, je l'adore. Après plusieurs test j'ai enfin trouver LE BRONZER qui me faut.

Finalement, le fond de teint lumière hydratant


Ce que dit la marque: Hydrate tout au long de la journée, illumine et lisse pour un teint frais et éclatant. Non gras, longue tenue et sans parfum
Ce que je pense: j'aime bien ce fond , mais j'aurai préféré acheter une couleur plus foncé pour cacher les traces de boutons sur mon visage, et je l'ai trouvé un petit peu gras mais il ne gène pas


Voila c'est tout pour le moment, je vous recommande donc les 3 eyeshadows et le bronzer ils sont magnifiques sinon pour le fond de teint je vais l'utiliser avec une autre poudre pour pouvoir cacher les traces

bisouuu

2 commentaires:

  1. quel jolie haul, ça donne vachement envie et ce FAP pop the question , waouuuuh !!!

    > http://bethatgirlhoney.blogspot.com/ - je possède un blog, si tu souhaites y passer, tu es la bienvenue ma belle et d'ailleurs j'en serai ravie! De grooos bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ça me fait plaisir et merci beaucoup pour le premier commentaire du blog mouaaah

      Supprimer