lundi 15 juillet 2013

Quick shopping

hey lovlies... vous allez bien?!

je vais vous dire un truc à propos de moi, à chaque fois que je fais mes courses à marjane je dois absolument passer par le rayon cosmétiques. Hadchi li dert lioum nit :p j'ai donc acheté quelques produits.



photo de famille

Maintenant je vais vous parler de chaque produit



huile de graines de nigelle (haba saouda)
 et huile d'extrait d'ail


morning energy de clean and clear
daily faical scrub


 Johnson's baby oil

crème lissante Byphasse


shampoing à la mangue Ultra doux pour cheveux sec et abimés
gel douche DOP




Ma commande AVON:
Planet spa turkish thermal bath
silver eyeliner
black eyeliner
turquoise eyeliner






Swatch des 3 eyeliners

Voila c'est tout pour le moment, Je vais essayer ces produits et vous donner une revue sur chacun d'eux soo stay tuned!!

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. bsse7a le achats ^^
    J'ai les nouveaux eyeliner d'AVON en silver et turquoise, ils sont crémeux, application facile mais j'ai pas trop aimé leur rendu sur mes yeux :/

    http://soukiizinterests.blogspot.com/

    RépondreSupprimer