jeudi 18 juillet 2013

Swatch: Strawberry marmelade de Jordana

hey cuties 

Aujourd’hui j'ai testé pour vous le vernis à ongles de Jordana  
n°942 strawberry marmelade.




 Ce que je pense:
J'aime bien la couleur, adéquate pour l'été, c'est une couleur qui ajoute de la joie et de la fraîcheur a notre tenue vestimentaire quotidienne.

* Application:Facile et fluide

* Opacité: Une seule couche est suffisante

* Brillance: Pas vraiment

* Tenue: 3 à 4 jours 

* Prix: varie selon les parfumeries, moi je me rappelle plus du prix mais il ne dépassé pas les 30 dhs 





Voila , Que pensez-vous de cette couleur ?
 laisser vos commentaires 

gros bisous 

4 commentaires:

  1. très belle couleur <3
    j'avais demandé le prix chez une parfumerie et le Mr m'a dit que c à 20 dh

    http://soukiizinterests.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. love the color ! :) and the ring is awesome ! ^_^
    keep on

    RépondreSupprimer