dimanche 21 juillet 2013

Make up collection: Chapter 1

Bonsoir mes amoures, ce soir j'ai décidé de vous parler un peu sur ma petite collection de maquillage, donc j'ai choisi de commencer par le make up des yeux vue que j'adore tout ce qui est eyeshadow, shimmer,palettes...

So sans beaucoup tarder voici my eye's collection:

la photo de famille :)
Je vais commencer par les mono et les duo eyeshadows


- Les 3 eyeshadows: caroline's pride, baby blue, et pop the question sont de chez sephora. ils sont magnifiques, je l'ai utilise presque chaque jour( vous pouvez voir mon haul sephora pour plus de détails).
- Le 3 à droite est le Mocha swirl de elf, c'est mon favoris car je suis fan des couleurs nude.
- j'ai aussi un primer que j'utilise pour tracer mes sourcils
- 1 fards gris de SHANA, sincèrement je sais pas pourquoi je l'ai acheté parce qu’il est nul et il a une drôle odeur. Et enfin le snow storm d'AVON, il est pas mal aussi

On passe maintenant au petites palettes, j'en ai pas mal d'ailleurs car j'aime les glisser dans mon sac.

3 palettes de la même marque( je me rappel plus du nom :s)

Pro TEN

différentes palettes que j'ai acheté de la parfumerie
celle du milieu est de la marque américaine claire's

une nouvelle couleur que j'ai acheté récemment du mall de la marque
"Max factor"


On passe au luminous shadows, c'est les brillants quand mets lors des soirées, et les mariages


- 2 luminous shadows de la collection beauty rush de victoria secret
- 2 shimmers de ten pro
- le dernier je l'ai acheté dans une parfumerie

Maintenant je vais vous montrer une petite découverte que j'ai acheté des états unis. c'est des eye looks pré-établit. Il s'agit juste d'appliquer un primer et de les fixer.




Voila c'est tout pour le moment, j’espère que vous allez aimer cet article. Si vous voulez un swatch ou une revue sur l'une des palettes n'hésitez pas à me le dire.
J'ai pas voulue parler des  grandes palettes je le ferai dans un article suivant bisou les filles



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire