mercredi 24 juillet 2013

Première commande skinfood

yeaaaaaaaaaaaay!! Aujourd'hui j'ai reçu ma première commande skinfood.
Après plusieurs jours d'attente (c'est pas grave) ça vaut la peine d'attendre, j'ai reçu mon petit sachet.
Pour une première commande je n'est pas voulu commander plusieurs produits, question de les tester petits à petit, et aussi parce que je suis étudiante et donc (rakom 3arfine lkmala :p)
 Sans attendre voici ce que j'ai commandé


- la bombe orange cannelle sous forme de fleur, elle sent trop bon, et sa donne envie de filer sous la douche et avoir un moment de relaxation.

- la baume à lèvres à la vanille pour guérir les lèvres abîmées, j'ai pas trop aimé l'odeur de la vanille mais j'attend voir son effet.

-Rhassoul à l'avoine et sauge, je l'ai testé sur mon visage comme gommage, mais je sais pas si je doit le laisser reposer comme masque ou le gommer??? help, sinon l'odeur est divinement bonne. je ferai une revue après quelque utilisations.
J'ai reçu en supplément (merci kawtar) des échantillons du masque capillaire, et du gommage sucré au thé vert(que je vais surement commander la prochaine fois :) )

avez vous ces produits? comment les utilisez vous?? laisser moi vos commentaires ça m'intéresse 

4 commentaires: