dimanche 21 juillet 2013

Mes palettes de maquillage

Voila comme promis les filles je vais vous parlez de mes palettes de maquillage, c'est vrai que j'ai pas beaucoup de palettes de marque. Mon rêve c'est d'avoir une palette naked (malheureusement mazal je peut pas l'acheter parce que je la trouve un peu trop cher et je suis toujours étudiante donc je gère mon argent de poche comme je  peux)

Donc voici ma collection de palettes


Ma première palette est une professional color book de  Marionnaud que j'ai reçu comme cadeau d'anniversaire mais je pense qu'elle coûte dans les environs des 400-500 dhs. Elle contient 35 couleurs d'eyeshadows, 15 gloss et 6 blush
elle est magnifique, ces couleurs peuvent durer longtemps sans avoir à appliquer un primer au début . j'ai jamais essayé les gloss. son seul souci c'est qu'elle est grande


la deuxième palette je l'avais acheté quand j'étais aux états unis c'est une CLAIRES
je l'utilise plus parce que ces couleurs ne sont pas discret et c'est dommage


la troisième est une palette que j'ai acheté dans une parfumerie a 100 dhs , t9adate meskina a force de l'utiliser. mais comme vous pouvez le remarquer je n'utilise que les couleurs nudes,claires,et discrètes
Elle contient 3 blush, un crayon et un petit mascara (que j'ai perdu), ainsi que 16 fards à paupières


La dernière qui est mon coup de cœur du moment , c'est mon copain qui me la offert. c'est la fameuse palette de lancôme que j'adore.


elle est complète je la glisse dans mon sac, car elle contient un fond de teint, un blush, un crayon noir, un mascara, 6 fards a paupières 4 rouges à lèvres et un crayon pour les lèvres c'est le top je l'adore <3 


c'est tout, j’espère que vous avez aimé mes palettes. quels sont les vôtres? il y a t'il une palette que vous me recommander laisser moi vos commentaires je serai ravie de les lire 

bisouuuu

2 commentaires:

  1. très jolie collection de palettes <3
    Je viens de découvrir le mode de la beauté (don't laugh at me :D oui je suis une fille mais j'étais pas trop in dans ce monde mais grâce à des pages FB et ma meilleure amie que j'ai pu m'y intégrer) donc j'ai pas trop de make up sauf une boite maquillage que j'avais gagné dans un concours FB (celle de DEBORAH Milano, je vais peut être faire un article sur le MU que je possède) et aussi mon statut d'étudiante ne me permet pas d'acheter tout ce que je désire (7ta nekhdem in cha'allah hhhhh)

    Mercii pour cette revue ^^

    http://soukiizinterests.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha moi aussi la plupart de mon maquillage sont des cadeaux ou c'est mon père qui mles achète quand il voyage car moi aussi je suis étudiante et je peux pas a chaque fois acheter du make up de marque

      Supprimer