mercredi 17 juillet 2013

Revue: My mist collection

coucou les filles! kidertou m3a syam 

Aujourd'hui je vais vous parler de ma collection des brumes (mist en anglais) que j'utilise surtout en été pour me rafraîchir tout au long de la journée.
Mais pour celles qui ne connaissent pas qu'est ce que le Body Mist et beinh c'est une sorte de fragrance pour sentir bon sans avoir à payer le prix d'une eau de toilette qui sont généralement très cher 

Donc voici ma modeste collection :p
 
une photo de famille s'impose
  je vais commencer par la GLAM GODESS de victoria secret. cette Brume est à base de naked mist et sensual freesia.

Je l'adore elle sent hyper bon vraiment rien à dire
je lui donne une note de 10/10


glam godess victoria secret (dsl pour la qualité de l'image)
La deuxième est la Blossoming Romance de ELF qui est à base de violet petal, raspberry and vanilla sugar(fleur de violette et framboise). je l'utilise surtout le soir car j'aime pas l'odeur des fleurs avec la chaleur surtout en été sinon rien à dire elle est top.

je lui donne une note de 8/10



Continuant avec la Troisième brume Vanilla Lace de victoria secret à base de vanille, orchidee, ambre et musc.Comme vous pouvez le remarquer je suis une fan de la vanille j'adore son odeur, et cette brume est magnifique vous sentez la fraîcheur du premier pchiit, je la recommande a toutes les filles 

je lui donne une note de 10/10


vanilla lace de victoria secret

J'ai aussi celle de ELF qui est sa sœur :) même logo,même nom mais l'odeur rien avoir j'étais déçue 
je lui donne une note de 6/10
je vous le recommande pas les filles 



vannila lace blossom garden de ELF

Last but not least..celle la est ma préférée et mon coup de coeur du moment c'est la Body Fantasies Vanille . Son odeur me fait des effets incroyable :p elle sent hyper bon et j'ai hâte de tester d'autres fragrance de la même marque.
je lui donne une note de 9/10

Body Fantasies Vanille

Voila c'est ma petite collection de brumes, I can't get enough of them, si vous avez essayer d'autres parfums de la marque Body fantasies, lequel me suggérez vous.
Mouaaaaaaaaah




3 commentaires:

  1. J'avais senti quelques spray de chez ELF, ils ont l'air pas mal (surtout la collection Blossom Garden <3 )

    http://soukiizinterests.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'ador tes article et pr le body fantaisies vanille je lé aussi c une merveille jai aussi celui musk et jai senti dautre ki son pa mal aussi yen a kelke un a éviter car elle sn nul(je parle de la même gamme) je vai te noté leur nom aprés car je me rappel plus hhh.sinon bon courage

    RépondreSupprimer